Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
8 décembre 2012

Compte à rebours...

calendrier avent

Les jours passent un peu trop vite ces derniers temps!

Alors non, je ne m'inquiète pas d'avoir suffisement de réserves et d'armes contre une éventuelle invasion de zombie (de toutes façons suis pas comestible), mais du délai qui me reste pour finir mes commandes de Noël et mes ptits cadeaux (il n'y a que moi qui ait encore plus de mal que d'habitude à se mettre dans l'ambiance des fêtes? à part une grosse envie de panettone...)...faut se faire une raison, à moins d'une mutation soudaine qui me changerait en un mix improbable de Shiva et de Buddha, 4 bras et une zénitude absolue, j'ai peu de chance d'y arriver...

Ce qui ne m'empêche pas tous les soirs de prendre 5 min pour découper un petit wagon de train de l'Avent que Nadja, Dans mon bocal, a eu la gentillesse de partager, et d'y mettre 2 papillottes pour mes Trolls enragés lutins.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est Superbe... et il doit faire la joie de tes Lutins j'en suis sûre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est plus dur cette année et on a du mal, <br /> <br /> mais on se secoue ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et beaux préparatifs de noël à vous.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 927
Publicité