Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
2 janvier 2013

Flash back

retour sur mes petites commandes de fin d'année!

DSCF2547ar

Pour ma frangine, le retour du gilet transformable

DSCF2548ar

Pour Madeline, un feu follet qui refuse de se laisser prendre en photo... (en même temps, j'ai eu du mal avec ce velours, et ça se voit!)

DSCF2570ar

Toujours pour Maddy, qui fête son anniversaire peu de temps après Noel, un sac de bibliothèque en coton noir, a l'effigie de son héroïne la princesse rebelle Mérida

DSCF2624ar

Pour Luane, une adaptation perso du doudou "Rien" , accessoire de sa  poupée C*rolle reçue pour Noel (je sais c'est space, mais à peine plus que le modèle d'origine!lol)

Et enfin, pour Orele, juste avant son départ pour Pau (lâcheuse!lol), 2 nouvelles culottes de proclive pour sa puce qui a grandi plus vite que prévu!

DSCF2622ar(où l'on vérifier si besoin était que le mieux est l'ennemi du bien et que penser se simplifier la vie en posant un biais plutôt que faire un montage retourné est parfois une mauvaise idée!)

DSCF2627ar

ainsi qu'un petit doudou hibou, 1ere tentative à améliorer!

Voilà, à jour dans mes bricoles, je peux m'attaquer à la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprends pourquoi tu as été très occupé ces dernières semaines ! C'est sublime !
K
Et bien çà en fait des choses ! <br /> <br /> Tu ne t'arrêtes jamais ?!...<br /> <br /> Mille mercis pour Madeline qui va sauter au plafond, <br /> <br /> de bonheur en découvrant son feu follet, il est trop joli ! *__*<br /> <br /> Elle qui était tellement déçue qu'il n'en existe pas dans le commerce...<br /> <br /> Et le sac de bibliothèque va lui être utile vu qu'on a été s'y inscrire ces jours ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup le gilet fait pour ta sœur il est très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 927
Publicité