Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
31 janvier 2010

Poussins d'anniversaire!

File0010

1er article de ce blog! ça se fête!lol!

Donc... je commence par de l'atypique, du moins chez moi, qui travaille peu en couleur (mais je me soigne!)

Ma grand mère fête ses 70 ans pour Pâques, et pour l'occasion m'a commandé une illustration pour ses invitation, afin de rassembler sa couvée...
Pour rester dans le thème,j'ai ressorti mes gouaches et voici donc mes piou-pious d'anniversaire!
J'ai pris le parti d'une illustration enfantine, ça fait passer la pilule des 70!lol
Et ça me fait un bon exercice!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
.... Alors moi j'Adore !!!<br /> <br /> J'Adhère ! Je veux une carte de pâques avec des ti pious aussi ! Ils sont Trop Trop Beaux !!! *_*<br /> <br /> J'espère que la journée sera à la hauteur de l'illustration ! Je penserai bien à vous. ^^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité