Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
5 février 2010

De l'art de louper une photo...

Enfin j'ai pris mon courage à 2 mains pour me coudre un vêtement, un pour moi seule, mon manteau de grossesse et portage étant conçu pour être squatté par un duo d'habitants...Donc je me suis lancée là dedans:
P2040487P2040483

Courageuse mais pas méraire, j'ai choisi un modèle plutôt simple...
ça
ne m'a pas épargné La Galère, la grosse boulette, un gros plis apparu je ne sais comment pile sur la couture de l'épaule au moment de finir la couture de l'encolure...(cousue en triple point élastique, évidement, pourquoi faire simple à découdre... )
Quand il en a eu assez de m'entendre pester façon putois, mon cher et tendre est venu à la rescousse... non-non, l'Homme n'a pas peur de se mesurer à une encolure récalcitrante.
C'est même lui qui m'a appris il y a 2 ans à passer mon fil dans ma machine ... L'est presque parfait cet homme là (il oublie néanmoins de sortir les poubelles, ronfle et n'arrive pas à arrêter de fumer, ne soyez pas jalouses...)

Après 3 jours de boulot (1er soir, on décalque le patron en berçant en long en large Mlle Lutine alias "Maman-veut-coudre-on-va-voir-si-elle-y-arrive", chéri au secours j'ai les bras trop courts et bébé veut pas que je me penche..., 2eme jour on coupe le jersey avec N°1 dans les pattes, le chat qui se pend au coupon et Lutine ficelée sur le dos, 3eme jour, enfin, on coud, avec Lutine qui roupille le nez dans mon décoletté...pas ce qu'on croit la couture!)... après 3 jours de boulot, donc, voilà enfin mon haut fini...
Il me plaît, il me va, youpy!
Reste à prendre la photo... mais sont-ce les effets conjugués du changement climatique, du déplacement du pôle magnétique, de l'étroitesse de mes fenêtres, pas un rai de lumière ne filtre dans ma tanière, en pleine nuit polaire...
Du coup mes photos sont floues, irrémédiablement; j'ai tout tenté, changé de pièce, de réglages, d'appareil, pas moyen. Donc, photo pourrie floue...sur lit défait, avec tête de déterrée, histoire de rester dans l'ambiance!lol

P2030470

Promis, la prochaine fois je fais mieux!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à Toi ! <br /> <br /> Le résultat est très joli ! <br /> <br /> J'ai hâte de le voir porté dehors au grand jour dès qu'il fera meilleur. ^^
O
wahou!!!! tres joli! <br /> chouette l'appareil rose!!!
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 957
Publicité