Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
20 juillet 2010

Mieux vaut tard...

Je ne sais pas pour vous, mais c'est toujours quand j'ai plein de projets en tête que je n'ai pas une seconde pour m'y mettre...
Ceci dit, entre 2 orages, une grosse poussée de fièvre de ma puce, une attaque eczema/impétigo pour mon grand, les travaux encore et toujours, j'ai réussi à faire les protège carnet de santé des mouflets, qui étaient en projet (du moins celui de trollouillon) depuis sa naissance, il y a plus de 3 ans... pas mal niveau retard!lol

P7170169

Lin et tissus la grange aux tissus, tissu à motif orange récupéré... sur l'igloo de mes chats qui avait fait son temps!lol
Peinture tissu moirée.

Les appliqués ne sont pas tout à fait ronds... mais entre Mlle Léa qui a décidé à 9 mois qu'il était temps de se mettre debout, et son frère qui expérimente ses talents de dictateur en herbe, dont sa soeur fait fréquement les frais, pas évident d'être concentrée à 100%... ça donne d'ailleurs souvent des "Albaaaaaaaaan laisse ta soeur tranqui...oups!"


P7170168 P7170167 P7170171

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! Même le médecin les a trouvés sympa....
C
Je les trouve très beaux !!!<br /> <br /> Bravo à toi ! ^^
T
Vraiment sympa ces protèges carnet de santé !<br /> Il faut que je fasse celui de mon loulou.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité