Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
19 septembre 2010

Gris souris...

Pour ma souris. J'ai complètement craqué pour ce feutre gris, tout doux, très chaud...
j'en ai fait une petite robe trapèze pour ma puce, taille un an en prévision de cet hiver, histoire de tester la matière. Verdict, j'y retourne très vite, pour MA robe.

Une paire de collants, un sous pull, j'adore.
Il faudra juste que je me rappelle à quel point je l'adore lorsque j'irais briser la glace du lavoir en plein blizzar pour la laver à la claire eau de source, sentant le souffle des loups affamés dans mon cou, prêts à me dévorer... hem.
Orele, quand est-ce qu'on sort? y'a comme une urgence là!
Le feutre, y'a plus pratique à entretenir, certes. Mais c'est doux. Et chaud. et puis de toutes façons, elle mangera pas avec. Avoir chaud ou manger, faut choisir. XD

P9140606ar

P9140609ar

Un ti bout de Liberty Toria pour égayer tout ça (parce que sinon j'entend d'ici les ronchons que je ne citerais pas "c'est triste le gris pour un bébé!".
Il y a failli avoir une poche avec un biais liberty, mais l'homme a prononcé 2 mots: Banane écrasée.
C'est bon, on oublie la poche.

P9140613ar

Les boutons, que je trouve juste sublimes, je veux les mêmes.
Pile poil dans la tendance ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un modèles des intemporels pour bébé Karen, j'ai juste supprimé la poche. Merci!
K
jadore trop belle <br /> c'est un tuto ou au feeling ce modele tres tres jolie
K
Whaaaaaa... comme elle va être belle ta Puce ! *_*<br /> <br /> J'ai Hâte de la voir portée moi cette merveille !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 934
Publicité