Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
19 septembre 2010

Une pochette pour ma tablette

Ma tablette graphique boude.
Elle trouve que je la délaisse au profit de ma machine à coudre... c'est pas faux... mais il ne me reste que la nuit pour gribouiller, et là, pas le courage...et puis j'ai besoin de calme dans ma tête pour dessiner (ou au contraire d'une tempête neuronale, mais là on va s'en passer hein, pas le temps).

Du coup pour me faire pardonner et la protéger de la poussière, je lui ai cousu une pochette douillette.

P9140617ar

Côté pile.
Toujours les chutes de ma housse de canapé, tissu d'ameublement Fragonnard.

P9140624ar

Côté face, une poche à soufflets pour ma souris.

P9140622ar

L'intérieur, bâchette rouge, toujours de mon canap', bulgomme anti choc, une poche plaquée pour le mode d'emploi et le CD d'installation (pour ne pas avoir à le chercher dans les 3 milliards de CD de l'homme en cas de galère et de Y SONT OU CES FICHUS PILOTES????, bidules élastiques pour tenir le stylet.

P9140627ar

Zip et passepoil.

Pas d'anse me demandez vous? Nan. Parce que je n'aime pas avoir un truc à bout de bras, qui fatalement ira s'emplafonner un encadrement de porte/mobilier urbain/chien méchant/mouflet/autre proposition. Je préfère transbahuter mon matériel sous le coude façon baguette parisienne ou à l'épaule, mais la place est déjà prise par mon sac et l'écharpe avec mouflette dedans.


Voilà! Pas fait grand chose ces temps ci, il fallait que je me ratrappe et agite mes mains  pour occuper ma tête!lol

La machine à coudre est jalouse maintenant, mais elle attendra, elle ne risque pas de prendre la poussière elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité