Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
28 juillet 2011

Mr est servi!

Grenouillon, 4 ans et des brouettes a une idée bien arrêtée de ce qui fait un "Monsieur". Il doit avoir une cravate.

Et noire s'il vous plait.

Depuis le temps qu'il me la demandait, je me suis exécutée ce matin, grâce au tuto de Poule du Lux, en agrandissant un peu (a peine assez en fait) les mesures, et en ajoutant juste 2 bandes de tissu sur les côtés. Elle ferme grâce à un élastique à boutonnière et un petit bouton...

 

image

La photo était tellement moche vu le temps que je me suis amusée à la "vintagiser" avec Rollip...

Il a bien sûr fallu mettre une chemise plus raccord que son sweat, et depuis, j'ai un petit serveur qui me court après dans toute la maison pour prendre ma commande...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignon ! J'Adore ! ^_^<br /> <br /> Bravo à toi ! <br /> <br /> Bisous !
T
Hey, Garçon! Tu me remets ça? Trop chou! Merci pour ta visite, bravo pour le bateau, il en jette!
T
Trop classe !!!
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 957
Publicité