Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
2 août 2011

Un sac couleur d'ailleurs...

Un sac aux couleurs qui piquent mes yeux chaudes, pour ma grand mère qui aime ça!

Elle voulait un sac Marylin, je cite "pour faire hurler les copines du club qui vont me demander où j'ai trouvé mon joli sac", mais comme j'en ai cousu un pour frangine, ça commençait à faire un peu beaucoup!lol Ma maman a donc choisi le tissu, j'ai gardé la forme cabas et hop.

DSCF0655ar

Trouvé le moyen de moins m'embêter avec les anses, je les ai passées au passe biais! idée de génie à minuit et demi!lol

DSCF0656ar

DSCF0657arPetite variante, comme je n'ai pas trouvé de simili à la bonne teinte, le fond est orné de pieds de sacs.

(je soupçonne ma mercière de les mettre sous mon nez exprès!lol)

DSCF0658ar

L'intérieur, une poche zippée, quelques poches plaquées, une chaîne attache sac, et ma signature... à l'envers. Il fallait bien que j'en fasse une...

DSCF0660arLa petite finition, une jolie tirette de zip.

Voilà, mémé parée pour un safari dans la jungle impitoyable de son club de scrabble!XD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles!!! bisous à vous!
L
même réaction Whaaaaaaa !!!<br /> <br /> Je suis ébahie par les finitions. Bravo<br /> Bisous
K
Whaaaa qu'il est beau !!!<br /> <br /> Elle va faire des jalouses c'est certain ! ^_^<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous du sud !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 947
Publicité