Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
2 janvier 2012

Dernières bidouilles de 2011

Histoire de tourner la page de 2011, voici mes dernières bricoles de l'année:

un snood pour ma frangine

DSCF1331arLaine Adriafil

Le peignoir de Maïlo enfin fini, tout doux tout chaud...(jai profité de la visite de ma maman pour attaquer les encours qui végétaient, sinon il l'aurait eu au mois d'août...2022...)

DSCF1341arDSCF1336ar

Polaire envers bouclette La Grange aux tissus

et le sweat d'airsoft de l'Homme (oui, l'Homme aime galoper dans les bois avec ses potes, le tout en se canardant à coup de bibilles en plastoc qui pincent...) Une pure galère celui là! je me suis basée sur un de ses sweats à emmanchure bizarre, j'ai galéré avec le zip qui partait de travers, bref, il est fini, il lui plait, ça va bien. (Notez au passage le holster fait maison! L'Homme aussi bricole et n'a pas peur de piquer dans du cuir à la main! )

DSCF1344arPolaire camouflage Butinette

Voiloù! La pile des" A faire" a légèrement diminué, me voilà prête à relever de nouveaux défis!

(ce ne sont pas les idées qui manquent...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces bidouilles !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 960
Publicité