Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
17 mars 2012

Pink Lady

Aurélie aime le rose. Elle adoooooore le rose. Et elle a de bonnes raisons de voir la vie en ROSE. Pis elle est frileuse aussi.

Elle m'a donc demandé de lui coudre une robe de chambre... VERTE. Meuh non, rose bien sûr. Et moi le rose, j'aime pas. Mais du tout hein...  Mais comme Orele, c'est une amie...

Après quelques jours semaines,  avoir renoncé à utiliser la surjeteuse de Véro, (pas moyen de trouver le réglage correct) avoir vu ROUGE en explosant un certain nombre d'aiguilles doubles, genre l'écume aux lèvres et les oreilles fumantes, avoir modifié le patron  pour changer la capuche en col, repris la largeur de la chose parce que c'était VRAIMENT trop grand (là j'avoue, j'ai rien compris, soit je me suis trompée quelque part, soit le patron est prévu pour pouvoir loger 2 habitants dans chaque peignoir...bref.)

Le résultat:

 

DSCF1542arpr

Patron Burda modifié, polaire rose Butinette à faire pâlir d'envie la panthère rose herself.

DSCF1538ar

Voilà la miss n'a plus qu'à passer boire le café!

(et moi je vais me reposer les yeux sur un truc bien sombre... un sarouel orange par exemple... )

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle va etre parfaite pour me blotir dedans!!!!!!!!! et la couleur j'adore!! hihihi
T
Bravo ! Tu y es venu à bout !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 934
Publicité